Accueil / Transport / Transyumiz [fr 3]


TRANSYUMIZ [FR 3]

Sujet posté le 17/07/2019 à 15H44 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 14/10/2019 à 03H43

Peu importe leur nombre, la comparaison n’a pas lieu d’être. La réussite même du transport, c’est de fidéliser sa clientèle et d’avoir suffisamment de clients pour être rentable. Ce souci, les transporteurs pour eux-mêmes ne l’ont pas...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 28/10/2019 à 18H41


La bataille fait rage pour le TOP1 !!!

Leader dans toutes les catégories, TRANSYUMIZ s'impose et il ne nous reste plus qu'un seul défi à relever : celui de devenir leader du classement des transporteurs, toute catégorie confondue. Cela requiert une baisse drastique des tarifs proposés...

Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, il n'y a plus de doute à avoir, choisissez TRANSYUMIZ !!!




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 05/11/2019 à 19H23

Plus que jamais, on s'approche du Graal !!!





____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 06/11/2019 à 22H57

Tu es déjà le premier en nombre de tonne transporté pour le serveur france3, et loin devant!

YUMIZ (VIP) 07/11/2019 à 12H44

BENILE FOU, oui mais je vois toujours plus grand, et je veux être leader toute catégorie confondue sunglasses



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 10/11/2019 à 21H02

134 jours, il m'aura fallu 134 jours pour partir de rien et devenir le plus gros transporteur du serveur France 3

C'est la consécration et l'aboutissement de beaucoup d'efforts et de sacrifices que j'ai consenti depuis maintenant plus d'une saison. C'était sans aucun doute l'objectif qui me tenait le plus à coeur ces derniers temps, et oui, j'y suis arrivé !!!




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 10/11/2019 à 23H08 10/11/2019 à 23H08

Félicitations.

Il te manque que les transport matériel :) le 2 eme à 3 matériel de plus que toi :p

YUMIZ (VIP) 11/11/2019 à 11H12

C’est dorénavant fait aujourd’hui! J’ai transporté une petite cinquantaine de matériels hier!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SARL DU MANOIR HANTE 11/11/2019 à 16H52

C'est bien d'avoir des joueurs motivé comme toi!! On sens la joue de jouer chez toi!!

BENILE FOU 11/11/2019 à 22H27

BRAVO, tes efforts sont récompensé!

JÉROME63 14/11/2019 à 13H44

Attention à ne pas s’étouffer avec la modestie... ;)

YUMIZ (VIP) 14/11/2019 à 17H50

Hmmm... Remarque déplacée lorsque l'on sait que SimAgri est un jeu et que je le prends comme tel. C'est-à-dire une opportunité de jouer un rôle - role play- (ici celui d'un transporteur) tout en me fixant des objectifs qui me permettent de challenger mon jeu. Je ne vois pas en quoi cela peut s'apparenter à de la vantardise, et il ne me semble pas non plus avoir dénigré les autres transporteurs. Mais soit, on ne peut pas plaire à tout le monde dirait-on.

Bon jeu à toi stuck_out_tongue_winking_eye



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JÉROME63 14/11/2019 à 20H30

Je ne critique pas ton jeu et te félicite même pour ta réussite rapide!

Mais je trouve que tu en fais un peu trop. On peut très bien réussir en étant un petit peu plus modeste.


Bon jeu à toi aussi!

wink

KAMAROV 15/11/2019 à 10H51

Ça sent la jalousie, perso c'est bien le seul poste de présentation de ferme que je lis, la gestion est très bonne et bien détaillé sans pour autant rentrer de l'égocentrisme à la moi moi moi, moi je suis le plus fort, moi je vous baise tous etc... 

7 ans que je joue à simagri, j'en suis à mon 4eme compte et à chaque fois il me faut 3 saisons pour être millionnaire quand d'autres y arrivent en a peine une seul. 

C'est bien d'avoir des joueurs très motivé parmis nous, ça fait avancer le jeu

YUMIZ (VIP) 05/12/2019 à 01H18

Bonsoir,

Des nouvelles du front !!!

Mon objectif principal était de devenir TOP1. Objectif accompli il y a un peu moins d'un mois (10/11)! Depuis, je m'étais fixé un nouveau challenge, celui d'atteindre la barre symbolique des 4000 commandes effectuées, ce qui est dorénavant fait depuis aujourd'hui !!!

Je ne pourrai probablement pas aller plus haut, puisque cela représente déjà une cinquantaine de commandes quotidiennes. Maintenant que tous mes objectifs ont été atteints, je continue l'activité en toute sérénité, ma seule préoccupation étant dorénavant de rester au sommet du classement!




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 22/01/2020 à 15H25

Bonjour,

A l'approche des 5000 commandes effectuées sous 84 jours, une nouveauté qui fait des heureux a vu le jour : la possibilité de choisir un Transporteur favori. C'est une excellente amélioration, pour moi, mais aussi pour vous, clients et potentiels clients ! En m'ajoutant comme transporteur favori, je serai en mesure de répondre favorablement à vos devis et d'effectuer les livraisons dans la foulée, sans que vous ayez la moindre question à vous poser !!!

N'attendez donc plus, et n'hésitez pas à m'ajouter à vos favoris !



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GAEC DES 2 SAVOIES 23/01/2020 à 14H35

Bravo à toi!! 👏



____________________


YUMIZ (VIP) 24/01/2020 à 15H01

Merci beaucoup GAEC DES 2 SAVOIES !

Voilà qui est fait, un nouveau challenge relevé !!!




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GAEC DES 2 SAVOIES 24/01/2020 à 21H36

Comment tu es arrivé à te faire ta clientèle? Moi j’ai commencé y a 2 semaines et je galère.  Je rembourse juste le salaire du chauffeur. 



____________________


MOI51 (VIP) 24/01/2020 à 22H25 25/01/2020 à 08H38

il est ds une coop ! dejà ça aide vu les prix de transport ;-)

ensuite faut démarcher les concessions , les gros z'agri du coin .... etc etc 




____________________





TRANSNATIONAL 25/01/2020 à 08H55

GAEC DES 2 SAVOIES faut demarcher les clients….

MOI51 il livre pour les autres pas pour sa coop ;) 

GAEC DES 2 SAVOIES 25/01/2020 à 09H55

D’accord merci beaucoup  pour vos conseils. Je n’osais pas trop le faire. Mais je vais mis mettre j’espère que sa portera ces fruits. 😊



____________________


YUMIZ (VIP) 25/01/2020 à 11H11

Si je suis dans une coopérative, c’est grâce à mon activité de transporteur, et non l’inverse. Mes associés actuels sont mes premiers clients qui m’ont proposé par la suite de les rejoindre. 

GAEC DES 2 SAVOIES, il ne faut pas hésiter à contacter directement les joueurs. Lorsque j’ai commencé, je répondais à TOUS les bons de commandes et je contactais directement les plus grosses structures. Certains joueurs ont alors commencé par me donner quelques livraisons par ci, par là. Avec mon assiduité, ma rigueur et ma rapidité, ils ont été convaincus et m’ont donné de plus en plus de travail. Aujourd’hui, ce sont devenus les plus gros clients qui génèrent 70-80% de mon CA.

Depuis quelques semaines, j’ai baissé mes tarifs au minimum pour le matériel et le HVC. J’ai ainsi capté une nouvelle clientèle : les petits joueurs qui demandent des petites livraisons. Et toujours pareil, en terminant directement les commandes, les joueurs sont très contents, ils te contactent et ils te proposent d’être leur « favori ».



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 03/03/2020 à 10H38 03/03/2020 à 10H38

Je pensais que 5000 était le nombre plafond de commandes que je pouvais effectuer, mais aujourd'hui un nouveau palier a été atteint avec plus de 6000 commandes effectuées !!! Cela est principalement du au fait que je travaille avec davantage de coopératives qu'auparavant. J'ai très largement diversifié ma clientèle, mais je pense avoir définitivement atteint un plafond de verre.






____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

OBSYKY 04/03/2020 à 18H14

Je sais pas si c'était une bonne idée, de te mettre en favori joy





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :